Table des matières FACEBOOK
AU QUOTIDIEN
Postez régulièrement un "service sur mesure"
Mettre régulièrement des textes qui décrivent vos services sur mesure, avec des photos qui montrent le travail :
- "mains au travail avec machine à coudre" (rideaux sur mesure)
- "mains au travail avec perceuse" (lit sur mesure, pose rideau)
- "mains aux travaux avec démontage duvet et plume" (nettoyage duvet)
- Etc.
Sortir un peu de l'image "commerciale" en montrant l'ouvrier au travail. Ça devrait être un mélange entre les deux types de publications.
Pour humaniser vos flux et intéresser le public.
Raconter une histoire, sinon vous n'êtes qu'une société en plus, comme toutes les autres.
Voici un exemple.
Vous n'avez évidemment pas besoin d'aller jusque là, mais vous comprenez le principe.
Utilisez l'outil "suite Facebook Business"
Ça n'est pas une obligation, mais vous pouvez l'utiliser. Instagram y est connecté :
- Publication sur Facebook+Instagram.
- Planification de publication.
- Informations détaillées : activités, messagerie, statistique, etc.